• CM1- PROBLEME DE LOGIQUE N°2

    Je vous propose un deuxième problème de logique.

    Il y a cinq paniers, qui contiennent chacun des fruits différents.

    Objectif: retrouver le contenu de chaque panier, grâce à quelques indices.

    CM1- PROBLEME DE LOGIQUE

    Le premier problème de logique se trouve

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:14

    Chouette, exactement ce que je cherchais.
    Merci

    2
    Mam's
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:55

    Super, c'est un rituel dans ma classe. Je vais compléter mes séries. MERCI

    3
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:12

    Content que ça vous serve. Merci d'avoir laissé un gentil commentaire. Je vais en rajouter d'autres dans les jours qui viennent.

    4
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 10:06

    J'utilise aussi le livre de chez Accès Editions pour les problèmes de logique, ils sont vraiment bien.

    Bonne continuation!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :