• ENCORE DE LA SYMETRIE!!!

    J'ai créé de nouveaux exercices pour tracer des symétriques, car mes élèves manquent d'entrainement.

    ENCORE DE LA SYMETRIE!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 19:46

    Mes élèves aussi, je dois l'avouer! Merci pour ces nouvelles billes!

    2
    Mardi 7 Août 2012 à 10:00

    Chouette ! Je suis toujours à la recherche de nouvelles fiches !

    3
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:19

    Super!! Merci pour ce partage, on a toujours besoin de ce type d'exercices, trop rares dans les manuels!!

    4
    Lundi 13 Août 2012 à 10:55

    Content que vous ayez trouvé des choses intéressantes chez moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :