• L'auteur, l'illustrateur et l'éditeur?

    J'ai conçu une affiche pour montrer à mes élèves la distinction entre auteur, illustrateur et éditeur. Car ils les confondent à chaque fois. Cette affiche m'a été inspirée par celle qu'on trouve sur le blog de l'école de Crevette. Vous trouverez ici le superbe document de l'école de Crevette.

    Pour voir mon affiche, clique  ici.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lena Profil de lena
    Samedi 17 Septembre 2011 à 13:41

    Je trouve ton document particulièrement bien fait , les petites images sont très parlantes. Je n'en ai pas besoin dans l'immédiat mais je mets cette fiche dans mes archives. Merci pour ton travail.

      • lhgkuglu:
        Vendredi 3 Novembre 2023 à 10:04

        houmhgloumhuhùhds

        mkfssqazmnvbteryhgjlhlhlkkfkhgjhlihutfhgvjhlimoihvgxdjhfljùokjhvhgdtesxcvvm!p hjngvfcbcfdwswjgclpl;,nyutrcsfcjygb

        jhuygfggggdfuhbgjbg

    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 18:55

    ben moi j'en ai besoin maintenant et tu l'as fait! super!

     

    3
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 10:05

    Je vais m'en servir : merci !

     

    4
    beameline Profil de beameline
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 11:27

    sympa ton affiche !! je la garde pour, merci du partage !!

    5
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 12:18

    Merci beaucoup pour tes gentils commentaires.

    6
    Jeudi 20 Août 2015 à 14:50

    je te pique ton affiche très claire! merci!!

    7
    lhgkuglu:
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 10:05

    djv^dqmfovjmfbv mvVHVHFOVNRUTHEZBVjbqeghvkfjbRJVBjrgRGjgGROJVRgj,vZRFz fMDFMEFURYHGelzen ez,pfuZRGOPUH^fZUOHGzêghvbn r er GR grgUG    grrghrmjgrg62655+264662g3b.

    +

    222

    5

    52gttuilghtiguh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :