• Texte sur l'école d'autrefois

    Cette année, j'ai décidé d'offrir à mes élèves un texte sur l'école d'autrefois comme première lecture.

    Le voici :  Mon premier texte de lecture

    Vos commentaires sont les bienvenus.

    Edit 13/02/2012 avec une nouvelle police

    Mon premier texte de lecture


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 15:56

    Bonjour, et merci pour ce texte ! C'est sans doute un détail mais je trouve que la police est un peu biscornue pour un texte de lecture.

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 08:51

    Merci Charivari pour ton commentaire. Je vais tenir compte de ta remarque. C'est vrai que la police est bizarre.

    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:03

    Bravo pour ce document très intéressant ! Je le garde de côté pour une rentrée prochaine ! Merci !

    4
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:15

    Un texte vraiment intéressant pour ma prochaine rentrée.

    Je le garde au chaud.

    Merci pour ce partage.

    5
    Touyéyé Profil de Touyéyé
    Samedi 21 Avril 2012 à 18:30

    Merci pour ce texte. Je vais le faire maintenant en lien entre l'Antiquité et le Moyen-Age.

    6
    Alisette Profil de Alisette
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:21

    Bonjour, peut-être que la police d'écriture n'est pas adaptée en lecture, mais elle est très sympa ! Je veux bien que tu me dises son nom ...

    Merci !

    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 14:55

    @Touyéyé Merci pour ce gentil commentaire.

    8
    Jeudi 9 Août 2012 à 14:57

    @Alisette. Moi aussi j'aime bien cette police. C'est Kristen itc. Encore merci de ton passage sur mon blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :