• THE BODY

    (25/09/2013: Ajout d'un nouveau lien)

    Je vais proposer le jeu suivant pour réinvestir le vocabulaire sur le corps.

    Les règles sont simples:

    Nombre de joueurs: 5  et un tireur.

    Un tireur tire au sort des étiquettes désignant les  différentes parties du corps. Il n'a pas le droit de montrer l'étiquette aux joueurs. Si un joueur a sur sa carte la partie nommée par le tireur, il récupère l'étiquette et la place sur sa carte.

    Le jeu se termine quand un joueur  crie : "body". Pour cela, il doit avoir trouvé les six parties du corps qui sont sur sa carte. 

    Le tireur vérifie que le joueur ne s'est pas trompé en lui demandant de désigner sur son corps les  différentes parties qui sont sur sa carte.

    THE BODY

     

     

     

     

     

     Lala propose un autre jeu sur son blog :  ici

    Fariboles à l'école  propose sa trace écrite et une évaluation.

    Et voici la trace pour le cahier d'Anglais.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 11:07

    sympa,le jeu en autonomie. Tu ne penses pas y ajouter d'autres mots hands, legs...., peut-être que la partie serait trop longue?

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 15:52

    Me voilà, j'avais pas encore vu ton dernier article (pfiouh avec les préparatifs de la rentrée..) merci pour le lien 

    et toi, la reprise (c'est plus loin pour toi) tout va bien ?

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 15:57

    Il nous reste deux semaines avant les prochaines vacances. Ouf!!!! 

    4
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 16:07

    ah, cool... je suis déjà fatiguée !!! je partirais bien en vacances...

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 14:17

    Coucou dahchan, merci pour le lien  !! J'ai ajouté un lien vers ton blog moi aussi !! C'est là. Merci beaucoup !! J'utilise ton jeu !

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:38

    je me lance en anglais avec mes élèves de clis! alors merci!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :