• THE HOUSE

    Je me décide enfin à reprendre mes publications.

    Ces dernières semaines, j'ai travaillé avec mes élèves sur les pièces de la maison.

    Je propose ce petit jeu avec des règles très simples.

    Matériel:

    pions et dés

    1. Tout le monde se met sur la case "start"

    2. Pour avancer, on lance le dé et on avance selon le nombre de points obtenus avec le dé.

    3. Dès qu'on arrive sur une case, il faut dire dans quelle pièce de la maison on est (kitchen, dining-room, living-room, bedroom, bathroom)

    4. Si un élève ne sait pas, il recule de trois cases ou va sur la case "start".

    5. Le jeu se termine quand un premier joueur arrive dans la case "finish".

    Si vous l'utilisez dans vos classes, n'hésitez pas à poster vos retours. Merci.

    THE HOUSE

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 08:56

    il est revenuuuuuuuuuuuuuuu!!! yahoooooocool

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:20

    coucou dahchan, contente de te retrouver ici! Sympa ton petit jeu yes

    3
    Samedi 13 Septembre 2014 à 21:34

    Merci d'avoir laissé vos petits commentaires, qui me font toujours plaisir.

    @ Sands: Merci de ton passage sur mon blog. J'espère que ta rentrée s'est bien passée.

    @Estelle*: Content que ce jeu te plaise.

    4
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 08:41

    super rentrée pour moi!

    il faudra que je te raconte tout ça!!! j'ai changé de poste!!!

    5
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 14:49

    et oui Mme a un super poste maintenant. Tu as du retard au BAB Dahchan!

    Ravie de voir que tu republies des articles. A bientôt au B.A.B.

    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 23:59

    Coucou, j'aime bien ! Merci Dahchan

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 06:40

    Super ce jeu ! Merci et bon retour !

    8
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:13

    Sympa ce jeu ! Merci

    9
    Lundi 2 Mars 2015 à 22:46

    Excellent pour réviser ce vocabulaire... In the pocket! Thank you!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :