• Les symboles de la République

    Je me suis aperçu que mon article comportait des inexactitudes sur les symboles de la République. (grâce aux bonnes remarques de savaweb, que je remercie). Je me suis empressé de retirer cet article. Je le republierai quand je l'aurais mis à jour, en ajoutant les modifications nécessaires.

    Pour plus d'informations sur les symboles de la république, allez voir le site de l'Assemblée Nationale : ici


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2011 à 09:20

    @savaweb: Un grand merci pour ton commentaire, qui a été bien apprécié. Les remarques sont toujours bonnes à prendre, elles permettent de progresser. Merci encore pour ton objectivité.

    2
    savaweb Profil de savaweb
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:20

    De rien ce fut un plaisir et merci à toi pour l'intérêt que tu portes à notre petit blog littéraire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :